Partagez

Instance vampirique(solo/groupe)

le Lun 2 Avr - 8:30
Comme on me le demande souvent je vais donc donner des astuces et conseil pour réussir les instances vampiriques groupe et solo.

Sommaire
I. Instance Vampirique Solo
1) Préparation
2) Vidéo de l'instance

Je rappel que l'instance Solo ne rapporte que des cartes vampirique alors que la groupe permet de récupérer directement les armes.
Il ne faut pas oublier que l'instance Solo à un cooldown de 40 min alors que celle en groupe 20min.

I. Instance Vampirique Solo
Elle se trouve à Harmonin au Nord-Ouest dans des ruines ou plus simplement au nord des crapissons.

1) Préparation
Même si c'est une instance Solo, ça reste une instance et les monstres restent tout de même fort  Twisted Evil

Voici donc quelques conseil pour la réussir sans trop de difficulté. On va d'abord s'intéresser au amélioration de l'équipement !
Vous devez absolument améliorer votre stuff +10 ! La défense que cela va vous rapporter et énorme et je parle pas du bonus toucher, Pv, blocage qui sont très utile  Laughing

Une fois que votre stuff est +10, vous devez absolument avoir une arme légendaire ou sanguinaire (perso je suis resté en légendaire j'ai pas trouvé de sangui)
Vous devrez améliorer votre arme +10 faire quelques piercing (B) et en profiter pour percer votre armure en attaque (4% si vous pouvez pas plus)

On a déjà notre base ! Mais ce n'est pas suffisant ! On va booster notre attaque et notre défense ! Et pour ça il faut élémentariser votre arme et votre armure en Vent +20  Twisted Evil

Vous pourrez trouver les cartes élémentaires au pnj Joallier de flarine à côté de la forge  Embarassed

Une fois que vous avez fait ça, vous avez déjà de quoi faire plus de dégâts et résister aux monstres (bon vous jeter pas dans un tas de 7 monstres ça reste risqué  Laughing )

Mais maintenant que nous avons l'attaque et la défense il nous faut de la récupération et une bricole trèèèèès utile !
Pour la récupération je parle bien sûr des consommables pour se soigner c'est trèèèès utile si si croyez moi !

Il vous faudra donc des festins de vie X que vous pouvez obtenir sur les différents PnJ [Aliment] ou en récompense pour la quête "Vieux manuscrits" de l'historienne à flarine.

Mais festin de vie X a un cooldown de 5 secondes... et 5 secondes dans une instance c'est trèèèèèès long  Twisted Evil On va donc prendre des pilules vous pouvez en trouver pendant vos heures de collectes ou en vente sur en PnJ (faite un tour à darkon 3 pour en acheter)

Une fois qu'on a les festins et les pilules on a la récupération qu'il nous faut mais (oui y a un mais) la récupération c'est bien mais pas infini ! Donc vous devrez aussi prendre des parchemins de miracle pour ne pas être assommé tout le long   Laughing on peut les avoir grâce à la quête de l'historienne de flarine toujours avec les "Vieux manuscrits" ou en boutique PnJ de Is que vous pouvez trouver à flarine et darkon 2 (essayer d'acheter là ou il y a la taxe c'est plus cher mais ça aide le souverain pensez-y !)

Une fois que vous avez tout ça vous n'avez plus qu'à trouver un groupe TP ou encore mieux TPA et vous lancer !

2) Vidéo de l'instance
La vidéo a été faite par Flash on le remercie  Embarassed

Voilà c'est tout bonne chance ! Si vous avez des questions /Takestu Very Happy